• Défi Fond 3er

    Je vous invite a réaliser une création avec ce fond imposé

     

    la taille de votre choix

     

    pour le poster

     

    faite commentaire et copier / coller

     

    pas de code hébergeur merci

     

    merci de vos participations

    Défi Fond 3er

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 21:06
    2
    Lundi 3 Septembre 2018 à 01:20

    Très joli Mamymounette

    Un grand bravo 

    Voici pour toi

    Bisous

     

    3
    Mardi 4 Septembre 2018 à 02:40

    Coucou

    Voici ma participation :

    Mon défi fonds n° 3

    Biz & bonne journée

    4
    Mardi 4 Septembre 2018 à 07:36

    Quelle belle récompense...je vais la mettre sur mon blog tout de suite

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :